jeudi 21 février 2008

LA DERNIERE POUR PHILIPPE DURON ?

L’Assemblée plénière de la Région Basse-Normandie s’est réunie les 14 & 15 février 2008, à l’Abbaye-aux-Dames, à Caen, sous la présidence de Philippe Duron.Le Président de la Région a présenté aux élus régionaux le budget primitif 2008, d’un montant de 599 millions d’euros, en augmentation de 11 % par rapport à 2007. Ce budget a été adopté par la majorité régionale (PS, PC, MRC, PRG, Verts). Le groupe droite républicaine et centre ainsi que le front national ont voté contre.
Depuis le mois de décembre, notre agence filme les débats qui sont ensuite retransmis sur le site Internet du CRBN. Captation bi-caméra, régie Tricaster studio, encodage des débats en direct, Numériques offre ainsi la possibilité au Conseil Régional de diffuser les plénières dès le jour même sur le site Internet.
Moment particulièrement émouvant pour l’assemblée, le discours de clôture du Président Philippe Duron. C’était en effet avec les municipales, peut être la dernière fois qu’il présidait les débats. Visiblement ému, il a tenu à remercier tous les conseillers pour le travail fourni durant ces 4 dernuères années.

Aucun commentaire: